Les unités spéciales coulent les Cataractes

28 décembre, 2012



Les Cataractes n’ont pas été en mesure d’étirer à trois leur série de gains d’affilée, s’inclinant par la marque de 4-3 face aux Saguenéens ce soir au centre Georges-Vézina. 

 C’est leur incapacité à s’illustrer sur les unités spéciales qui a coulé les hommes de Denis Chalifoux. En plus de bousiller cinq avantages numériques, les champions en titre de la Coupe Memorial ont accordé un filet à l’attaque massive de leurs tombeurs le printemps passé... et un autre en désavantage numérique. C’est ce but, inscrit par Guillaume Asselin en fin de deuxième période, qui a fait extrêmement mal aux Cataractes puisque ça portait la marque à 3-1. Les Cataractes ont bien tenté de revenir de l’arrière en troisième mais ils ont manqué de temps.

 Outre Asselin, Sébastien Sylvestre, avec un doublé, et Laurent Dauphin ont marqué pour les vainqueurs. Dans le camp des Cataractes, Mathieu Gagnon a inscrit son premier filet à son deuxième match depuis son retour avec l’équipe. Phil Pietroniro et Peter Sakaris ont également déjoué Christopher Gibson, auteur de 30 arrêts dont quelques-uns en fin de match qui a préservé la victoire des siens.

 Dans la défaite, Kris Hodge, obtenu des Wildcats de Moncton, a effectué ses premiers coups de patin avec  les Cataractes et il a bien paru. Les Shawiniganais vont retrouver leurs partisans dès dimanche après-midi 16h alors que les Voltigeurs de Drummondville vont s’arrêter au Centre Bionest.

Commentaires

Nom d'utilisateur
Courriel
Commentaire
Calendrier
Visite Blainville-Boisbriand
15 mars 2014 19h00
Défaite 6-2
 
 
 
Visite Baie-Comeau
21 mars 2014 19h30
Défaite 5-1
 
 
 
Visite Baie-Comeau
22 mars 2014 16h00
Défaite 3-1
 
 
 
Reçoit Baie-Comeau
25 mars 2014 19h00
Défaite 3-0
 
 
 
Reçoit Baie-Comeau
26 mars 2014 19h00
Défaite 6-2
 
 
 
Zone des partisans

Restez branchés